Archives: Septembre 2004

25 | 09 | 2004


Professionnel - Séminaire sur les canaux de Bourgogne !


image

Séminaire organisé par la société qui m'emploie sur les canaux et rivières de Bourgogne en particulier la Saône et la Seille. Si vous êtes amateurs de beaux paysages je ne peux que vous conseillez d'aller faire une balade de quelques jours au au fil de l'eau. Un grand merci à mes chefs et aux formateurs Franz et Roland.

image Galerie.

image Ittinéraire: Louans, Saint-Jean-de-Losne, format pdf.




Multimédia - Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !


image


Allez encore une pour se mettre de bonne humeur, après c'est fini, promi. Faut pas pousser le bouchon trop loin Pantol...! Un peu de patience pour ceux qui n'ont pas l'ADSL. Surtout pas oublier de mettre le son.

image Pour rire c'est ici.



18 | 09 | 2004


Multimédia - Superbe , pour être de bonne humeur !


image

Allez une jolie séquence QuickTime pour se mettre de bonne humeur pour le week-end , un peu de patience pour ceux qui n'ont pas l'ADSL.Pas oublier de mettre le son.

image cliquer ici.



13 | 09 | 2004


Mil et une miches - Samedi 9 octobre 04. ...Festival gâteaux!


image

Si vous souhaitez cuire un gâteau, une pâte levée, le four est à votre disposition. Vous aurez aussi la possibilité de vous restaurer à midi, le comité se fera un plaisir de vous servir du gâteau au fromage et une salade au prix de 10 Francs. Cette journée est ouverte à tous les habitants des Combremonts, en vous inscrivant auprès de Christian Favre au 026 666 15 13, vous êtes assurés de pouvoir enfourner vos plaques… N’attendez plus ! Si vous avez des fruits qui tombent dans vos vergers, le comité est intéressé en vue de cette journée. En effet, nous souhaitons offrir un morceau de gâteau aux fruits à tous les enfants présents dans le courant de l’après-midi.

image Tous les articles Mil et une Miches.



08 | 09 | 2004


Général - La critique est facile l'art beaucoup plus difficile!


image

Juste un petit mot pour mettre certaines choses au point. A tous les grands critiqueurs, les yacas!!, les faut faire comme ci et pas comme ça, les gens qui savent tout mais ne font jamais rien, tous ceux qui se regardent le nombril en se prenant pour Einstein, qui aiment faire du mal aux autres, qui ne connaissent pas le mot merci, qui ont de la peine à dire bonjour ou oui c'est bien etc… Que la vie doit être triste pour vous. Je vous rappelle la première phrase en arrivant sur mon site: Ce site contient des données d'ordre privé et familial qui n'ont vraiment pas d'intérêt pour vous si vous ne ne faites pas partie de nos proches. En clair, vous n’avez rien à faire sur mon site.
PS: Les personnes concernées par ce petit mémo se reconnaîtrons facilement. Pour les autres bienvenue sur www.pantoli.ch



06 | 09 | 2004


News - Quelle éclatée !


image

Aller la dernière sur le meeting. Quelle éclatée on s’est ramassé, pas déjeuner, pas dîner, pas souper, pas pipi… 150.000 personnes sur le site. Environ 1000 bidons de glace de 4 litres nettoyés en 2 jours, des colonnes de plus de 50 mètres devant les stands 16 heures de boulot non-stop avec en plus les mains écorchées pellées et Pantol s’est choppé une belle tendinite à force de faire ces magnifiques boules… Le nettoyage des stands le lundi tout le jour, soleil, chaleur, poussière etc. mais bon dîner offert par mon chef. Enfin le beau temps après la tempête d'hier. Aller j’arrête, je vais me faire enguirlander pas mes sup….

image Les dernières.



03 | 09 | 2004


Photographie - Meeting Air.o4. 03.09. Encore une série!!!


image

Ça continue, à tous les spectateurs du meeting aérien, à tous les visiteurs de l’exposition, je souhaite de passer de très agréables moments à Payerne, le nez en l’air ou le regard curieux sur www.pantoli.ch les photos sont pas terribles mais je découvre cette appareil ! Sur la photo mon pote Daniel.

image Photos.



02 | 09 | 2004


Photographie - Meeting Air 04. Le 02.09.


image

Suite au succès incontesté des meetings aériens militaires de Payerne en 1991 (110'000 spectateurs) et de Buochs en 1994 (85'000 spectateurs), le commandement des Forces aériennes a décidé de renouveler cette expérience. De nombreux collaborateurs et collaboratrices se sont spontanément mis à disposition du comité d’organisation afin de mettre sur pied cette manifestation. Comme je travaille avec Frisco sur le site tout le week-end voici quelques photos prises jeudi pour vous inciter à y aller.

image C'est ici.