Archives: Juin 2006

29 | 06 | 2006


Mil et une miches - Ca va "CHAUFFER" au four de Combremont-le-Petit...


image

Oyé Oyé braves gens, c'est reparti pour une grande fête à Combremont-le-Petit du mardi 11 juillet au vendredi 14 juillet 2006, de 19 à 23 heures autour de four banal. Jeux, pétanque, tire-pipe inédit musical, concours de de photos ouvert à tous, musique, yodele, chansons, contes pour les enfants etc..., cantine, petite restauration et bien plus encore. Venez nombreux faire la fête avec nous, car cette fois, "CA VA CHAUFFER AUTOUR DU FOUR".

image Le programme en pdf, c'est ici.



23 | 06 | 2006


Vacances - Une belle journée au Futuroscope de Poitiers.


image

Pas question d’aller dans la région de Poitiers sans faire une journée dans le parc du Futuroscope. Belle journée 30 degrés et peu de monde en cette période, quelle chance…retour et souper crêpes à chauvigny, la cité des Aigles.

imageQuelques jolies photos



22 | 06 | 2006


Vacances - Balade à la vallée des singes (Romagne)


image

Le 22 juin, après avoir potassé divers prospectus, départ pour une journée de détente à Romagne et visite de la vallée des singes. La Vallée des Singes est constituée de sentiers ombragés, de cours d’eau et de cascades et vous invite à une exploration unique dans le calme et la beauté de ses paysages naturels. A chaque détour de chemin, c’est une nouvelle vue qui s’offre à vous.

imagePhotos de nos cousins?



21 | 06 | 2006


Vacances - 4 jours de vacances, (ça fait du bien)


image

4 jours de vacances dans la Vienne à Siouvres. Avec beaucoup de convivialité Charline et Jacky vous accueillent dans leur ferme poitevine fin du XIIIè siècle rénovée avec beaucoup de caractère. Vous découvrirez aussi leur exploitation apicole où Jacky vous fera découvrir l'une de leur nombreuses spécialités maison : le miel aromatisé. Le 21 balade au marché et visite de Montmorillon.

imageMeli-melo de jolies photos.



03 | 06 | 2006


Moto - Ca y est, DUCATI a dévoilé sa GP6...


image

Bientôt vous pourrez admirer la belle italienne sur nos routes, hé oui mais pas donnée la bête. Les commandes peuvent être d'ores et déjà passées. Il y en aura 400, dont 100 en livrée spéciale. Et les propriètaires de 999R sont prioritaires... 55 000 euros, pour une moto aux matériaux nobles jusqu'aux entrailles de son 4 cylindres en L délivrant plus de 200 ch à 13 500 tr/mn. Des pneus BRIDGESTONE spécifiques, et deux coloris possibles, une simple rouge du plus bel effet ou la robe de la GP. Enfin, une option racing, débridée et maintenance usine est prévue. La bête sera garantie trois ans.

image Ducati Desmosedici RR: Les images.

image Le site Ducati.