Archives: Juillet 2009

31 | 07 | 2009


iPhone - Mise à jour 3.0.1 faite sans problèmes.


image

La version 3.0.1 d'iPhone OS est disponible. Le fichier pèse 300 Mo et se récupère comme d'habitude via iTunes. Apple dit avoir corrigé des bogues mais elle ne s'épanche pas davantage. Cette petite révision arrive après la présentation d'une faille de sécurité liée à l'utilitaire de SMS. Mise à jour faite sans problèmes chez moi.



28 | 07 | 2009


Vacances - Saint Jean de Luz


image

Non, pas de détails sur les vacances des PantolS mais seulement 9 photos de Saint Jean de Luz (pays Basque) ou nous avons fait une petite halte. La baie de Saint-Jean-de-Luz est située au fond du golfe de Gascogne. C'est la seule rade abritée entre Arcachon et L'Espagne. Grâce à ses digues qui la protègent des colères de l'océan Atlantique, elle a la faveur des baigneurs et est devenue une station balnéaire réputée de la Côte Basque.

imagePour voir 9 photos cliquez ici.



06 | 07 | 2009


Pêche - Super barbecue à la cabane de pêche.


image

Hello les amis de la cabane...Je ne sais pas ce vous en pensez, mais je crois que nous avons passé une superbe journée dans la bonne humeur, amitié, sympathie, pas de pluie hahaha... je ne parlerai pas du repas qui était tout simplement fantastique et cerise sur le gâteau RODGER a gagné (bravo). Merci à tous de votre présence et de votre gentillesse.
Pour la petite histoire la vidéo à été faite avec un iPhone 3GS et la qualité est vraiment bluffante comme vous pouvez le constater.

imageUne petite vidéo pour immortaliser cette belle journée.



05 | 07 | 2009


Sport - Federer, vous connaissez...


image

Roger Federer de nouveau (no 1) est désormais l'unique recordman des titres en Grand Chelem. Le Bâlois de 27 ans a effacé des tablettes Pete Sampras en décrochant son 15e trophée majeur dimanche à Wimbledon. Quatre semaines après avoir enfin triomphé à Roland-Garros, il s'est imposé pour la sixième fois en sept ans à Londres en battant Andy Roddick (no 6) 5-7 7-6 (8/6) 7-6 (7/5) 3-6 16-14 dans une finale incroyable qui durait 4h16'.